Tout sur l'au-delà, les entités, vos Défunts, Ange Gardien, médiumnité, astrologie...

AccueilS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe d'au delà du paranormal vous souhaite la bienvenue sur notre forum

Partagez | 

LE TITANIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jmdepaca
Membre

MessageSujet: LE TITANIC   Mer 11 Fév - 6:51

Histoires paranormales du Titanic
par Bertrand Méheust

Ed. J’ai Lu, coll. "L’aventure secrète", Paris, 2006

Présentation de l’éditeur :
Le 10 avril 1912, le couple Marshall et leurs enfants assistent depuis le toit de leur maison au départ majestueux du Titanic. Soudain, Mme Marshall serre la main de son époux et s’exclame : " Ce navire coulera avant d’atteindre l’Amérique. " Elle se met à hurler qu’elle voit des centaines de personnes en train de se débattre dans l’eau glacée. Pendant la nuit du 14 au 15 avril, en même temps que le naufrage, une New-Yorkaise réveille son mari pour lui raconter qu’elle vient de voir en rêve sa mère dans un canot de sauvetage. Le surlendemain, elle découvre le nom de sa mère dans la liste des rescapés. Cette dernière s’était embarquée sur le Titanic sans la prévenir, afin de lui faire la surprise de sa visite... Prophétisée par des écrivains de renom, la fin du Titanic a été " vue " en direct par des dizaines de personnes à travers des rêves et des visions. Découvrez dans Histoires paranormales du Titanic les témoignages stupéfiants qui entourent l’incroyable naufrage d’un navire réputé insubmersible.
L’auteur :
Bertrand Méheust est professeur de philosophie et docteur en sociologie. Il est membre associé du groupe « psychanalyse et pratiques sociales de la santé » (Université Paris VII) et membre du comité directeur de l’Institut Métapsychique International. Il s’intéresse depuis plus d’une vingtaine d’années aux zones frontières de la science. Ainsi a-t-il été le premier à développer une approche ethnologique des récits d’enlèvements à bord de soucoupes volantes, devenu aux Etats Unis un phénomène de grande ampleur. Après avoir consacré son doctorat de sociologie à l’histoire du mesmérisme, il s’est tourné vers les questions que posent à la philosophie les phénomènes dits paranormaux. Il a publié dans la collection « Les empêcheurs de penser en rond », Somnambulisme et médiumnité (deux tomes) en 1999 et, plus récemment en 2003, Un voyant prodigieux : Alexis Didier. Il est aussi l’auteur d’une lettre ouverte à Georges Charpak (Devenez savants, devenez sorciers, 2004) et du livre 100 mots pour comprendre la voyance (2005).

Revenir en haut Aller en bas
Eric
Membre

MessageSujet: Re: LE TITANIC   Sam 21 Fév - 16:59

J'ai toujours étais attirer par se magnifique paquebot comme si j'avais donner une partie de moi a sa construction a l'age de 10 ans j'avais commencer a recueillir toute les info sur se navire de légende .j'ai consulter la White star line sur la liste des passager qu'il y avais a bord le jour de sont naufrage voir si j'avais eu une relation avec un des passagers un lien.

Mais recherche n'ont aboutie a rien mais toujours l'étrange sensation d'avoir vécu sont histoire je ne sais comment l'expliquer, j'ai acheter la vidéo qui a étais faite par James Camerone les fantômes du Titanic quand t'il ont plongée sur l'épave se sont des larmes qui ont coulée comme impliquer de se naufrage.

Je cherche toujours aujourd’hui une réponse a cela ?

Merci jm pour nous avoir présenter se livre.
Revenir en haut Aller en bas

LE TITANIC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1