Tout sur l'au-delà, les entités, vos Défunts, Ange Gardien, médiumnité, astrologie...

AccueilS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe d'au delà du paranormal vous souhaite la bienvenue sur notre forum

Partagez | 

TU ME MANQUERAS TOUJOURS....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jmdepaca
Membre

MessageSujet: TU ME MANQUERAS TOUJOURS....   Sam 31 Jan - 16:31

Ce n'est pas un poéme mais une chanson qui ne peut laisser indifferent :

A chaque fois que je l 'ecoute j'ai des frissons plein le corps ..

Avec plaisir voila le lien pour que vous puissier l'ecouter :

http://fr.youtube.com/watch?v=g7YpBh9rRfg
Revenir en haut Aller en bas
annie44
Membre

MessageSujet: Re: TU ME MANQUERAS TOUJOURS....   Dim 1 Fév - 6:07

Sad I love you sunny Magnifique, merci "JM"

farao

sunny
christelle
Membre

MessageSujet: Re: TU ME MANQUERAS TOUJOURS....   Dim 1 Fév - 6:34

oui cest magnifique sunny et tres emouvant Sad
merci monkey farao
sandra
Membre

MessageSujet: Re: TU ME MANQUERAS TOUJOURS....   Dim 1 Fév - 11:37

c'est horrible, combien elle peut me faire mal, tu veux dire... Crying or Very sad
Il faut prévenir "à ne pas écouter" pour ceux qui ont perdu un conjoint... pig
il n'y a rien de pire... Sad
jmdepaca
Membre

MessageSujet: Re: TU ME MANQUERAS TOUJOURS....   Dim 1 Fév - 12:11

sandra je suis tres peiné je n'ai pas mis cette chanson pour faire pleurer mais parce que je la trouve tres belle et tres touchante encore toutes mes excuses si cela t'a fait de la peine . farao
sandra
Membre

MessageSujet: Re: TU ME MANQUERAS TOUJOURS....   Dim 1 Fév - 12:22

elle est vraiment très belle mais hélas elle raconte une histoire vivantepour moi... à laquelle j'essaie de vivre (ou survivre).
Elle peut être violente tant elle est vrai de ressentie.

Je ne t'en veux pas,
Je riguole assez souvent avec toi pour savoir que tu te ne l'a pas fait expres... farao farao farao farao

j'essaie de prévenir par le manque peut toucher voir ravagés certaines personnes (si elles sont comme moi en période fragile)...

car le pire pour nous c'est LE MANQUE...
jackypat
Membre

MessageSujet: Re: TU ME MANQUERAS TOUJOURS....   Dim 1 Fév - 13:10

Je ne comprends pas, javais posté un message qui a fichu le camp!!!
ohohohhoh faut arrêter de :x pat!!!!!

oui je disais donc dedans ce message que les larmes pouvaient aussi faire du bien sandrapzt et laver ce coeur en miettes....
il est vrai que le Reiki que je pratique , m'aide à gérer les émotions de façon fantastique.
alors merci jm I love you de cette jolie chanson en vidéo, elle est très très émouvante.
je l'ai gravé sur un cd et je l'écouterai ainsi dans ma voiture sur mes longs trajets....
Je sais ce que tu vis sandra, mais sèche tes jolis yeux, je ne suis pas sûre qu'il aimerait te voir survivre, il faut ré apprendre à vivre tout doucement...eh oui....pour lui, il n'est pas loin et doit souffrir aussi de te voir ainsi...
il faut dire que moi je vais beaucoup mieux depuis une communication qu'il a provoqué, et il m'a demandé de recommencer à rire et à vivre...que cela lui faisait terriblement mal de me voir dans l'état où j'étais, que cela l'empêchait lui aussi d'évoluer....
allez plein de bisous à tous les deux.
sandra
Membre

MessageSujet: Re: TU ME MANQUERAS TOUJOURS....   Lun 2 Fév - 10:36

en fait Jackypat,c'est plus la date qui approche... 16 jours = 3 ans... et je venais de parler du manque physique qu'ils nous laissent en partant... Cette belle chanson à était la goute l'eau c'est tous et je pensai à certaine personne dont le deuil et trop proche pour écouter cette chanson...

Je n'ai jamais eu honte de ma vie de mes larmes car non seulement elle nettoye le coeur mais en plus elle libère l'âmes...
C'est plus le coup de poignard que parfois on peut recevoir aumoment ou on ne s'y attend le moins qui fait penché la balance d'une journée très charger déjà...

mais comme je l'écrie elle est vraiment très belle est représentante vraiment ce qu'IL représente...
jackypat
Membre

MessageSujet: Re: TU ME MANQUERAS TOUJOURS....   Jeu 5 Fév - 15:43

Oui sandrapzt, les dates sont terribles...je te comprends...
je n'y croyais pas et pourtant , elles sont redoutables hélas..
un gros bisou à toi. monkey
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TU ME MANQUERAS TOUJOURS....   

TU ME MANQUERAS TOUJOURS....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1