Tout sur l'au-delà, les entités, vos Défunts, Ange Gardien, médiumnité, astrologie...

AccueilS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe d'au delà du paranormal vous souhaite la bienvenue sur notre forum

Partagez | 

CANAL + SAMEDI SOIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jmdepaca
Membre

MessageSujet: CANAL + SAMEDI SOIR   Ven 19 Déc - 13:51

Sur CANAL+ SAMEDI 20 DECEMBRE 2008 A 20H55 EN AVANT PREMIERE: AU DELA DE L'ILLUSION :en 1926e ANGLETERRE le célébre magicien HARRY HOUDINIqui vient de perdre sa mére ,met au défi une troublante jeune femme d'entrer en contact avec l'esprit de la défunte...

"AU DELA DE L'ILLUSION "bénéficied'un castingtres judicieux en effet ce drame de GILLIAN ARMSTRONG (autralie/grande bretagne ) fait appel a des comédiens comme GUY PEARCE , CATHERINE ZETA JONES ,TIMOTHY SPALL ETC...

BON FILM A VOUS ET SI VOUS VOULEZ LE COMMENTER COMME JE RISQUE DE LE FAIRE NE VOUS GENER PAS elephant
Revenir en haut Aller en bas
wass
Membre

MessageSujet: Re: CANAL + SAMEDI SOIR   Ven 19 Déc - 16:11

Merci JM farao

Mais je suppose que ce n'est pas en clair et qu'il faut le décodeur donc Sad Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANAL + SAMEDI SOIR   Ven 19 Déc - 16:13

il est pas mal se film Wink
jmdepaca
Membre

MessageSujet: Re: CANAL + SAMEDI SOIR   Sam 20 Déc - 4:59

Et oui WASS il faut le décodeur mais je pense que dans un vidéo club tu as de forte chance de le trouver en mentionnant lesréferences que j'ai mis en tout ca demain dimanche je vous dirais ce que j'en ai penser Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CANAL + SAMEDI SOIR   

CANAL + SAMEDI SOIR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1