Tout sur l'au-delà, les entités, vos Défunts, Ange Gardien, médiumnité, astrologie...

AccueilS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe d'au delà du paranormal vous souhaite la bienvenue sur notre forum

Partagez | 

Notre soirée à thème du 01/06/07 - Sujet traité : contact avec l'autre monde et nos défunts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurie
Membre

MessageSujet: Notre soirée à thème du 01/06/07 - Sujet traité : contact avec l'autre monde et nos défunts   Lun 8 Déc - 1:45

COMPTE RENDU DE LA SOIREE TCHAT DU 01 JUIN 2007

Thème : Le contact avec l'autre monde et plus particulièrement avec nos défunts

Animatrice : Laurie

Membres présents :

Chantal (Ukraine)-Claire-Cosmos-Laurie-Luzco-Mini-fée-Misboubou-Noiselyne-Nouveausoleil-Nuage-Paradisio

Il y a différentes méthodes pour entrer en contact avec l'au-delà et surtout avec les défunts.

Tout d'abord il y a les contacts avec supports :

* l'écriture automatique,
* le verre avec les lettres de l'alphabet et un oui un non,
* les coups frappés,
* le oui-jà
* la T.C.I (Technique de Communication Instrumentale)

Dans la T.C.I vous trouverez :

- Les enregistrements de voix
- Le magnétophone
- La télévision
- Le téléphone et l'ordinateur (Ca c'est nouveau)

Ensuite viennent les communications sans support. (Tout le monde peut avoir un contact de cette façon aussi
même sans être vraiment médium)

Ca se fait avec un de nos défunts, c'est lui alors qui établi le contact.

* Voit les entités matérialisées :

* Les sorties astrales : Qui permet un contact direct avec nos défunts.

* Le rêve

* Les sorties astrales

Pour ceux qui ont des dispositions à la médiumnité, il y a ce que je pratique, c’est-à-dire la clairaudiance. :

C'est entendre les entités directement dans sa tête. Il est possible d'entendre la voix d'un défunt ou bien comme si c'était nos propres pensées.

Après cette explication voici les questions des membres

-Tu les entends ? Avec tes oreilles ou de l'intérieur ? Mais elle est très cassée, non ?

Non, ce n'est pas comme avec le magnéto ou là effectivement la voix ressemble à celle d'un robot, parce qu'ils modulent les sons avec un support que nous appelons bruit blanc.

-Et les sorties astrales ?

Possible par les sorties astrales
-Est-ce que cela n'est pas un peu dangereux ?

Je pense que vous avez dû lire sur le site les mises en gardes. Pour ceux qui n'y sont pas aller, vous les trouverez dans la rubrique ESOTERISME , donc je n'y reviens pas étant donné que j'ai tout expliqué.

-Je pense qu'il faut être bien équilibré

Oui c'est primordial pour minimiser les risques de mauvaises rencontres en effet, mais cela dit aucune protection n'est sur à 100 %, alors attention si vous essayer une communication.

-Et savoir dominer sa peur. Comment faire pour vaincre sa peur ?

Pour vaincre sa peur il faut étudier du mieux possible le sujet, ça aide beaucoup à vaincre sa peur. Cela dit, il est bien aussi d'avoir un peu d’expérience, ça permet de faire attention et d'éviter les erreurs, mais c’est à double tranchant puisqu’il faut s’exposer pour l’obtenir.

-Mais comment peut-on faire la différence entre le mauvais et bon esprit ?

Certains esprits peuvent mentir ?

Certains esprits peuvent mentir oui, se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas et même lire en vous
pour se faire passer pour un de vos défunts. Il n'y a pas de vrai moyen de faire la différence hormis si on est médium et qu'on a déjà commencé depuis un moment son "apprentissage, parce que tout ce passe par le ressenti.

-On appel ça les esprits malins

Oui

-Comment reconnais-tu les esprits malins qui se font passer pour les défunts ?

Et bien je commence toujours une séance en demandant au défunt des preuves que c'est bien lui. Je donne donc ensuite les réponses à la personne qui me confirme ou pas si c'est le défunt, ça me permet aussi de "régler" ma communication pour qu'elle soit bonne. Après j'ai l'aide de mes guides qui filtrent aussi les défunts qui viennent.

-Tu peux nous dire quelles preuves ?

Et bien les preuves de souvenir par exemple. En fait c'est selon les gens, ça va de photo que j'ai en flash
et que j'explique en passant par un cadeau acheté par le défunt pour le demandeur etc.

-En fait, je pense que ces contacts sont une corrélation des esprits avec le nôtre, en terme d’énergie une relation vibratoire en harmonie, maintenant à nous de trouver ce que l'ont peut faire...

oui

-Je pense que c'est la nature des réponses fournies.

Oui aussi

Les communications que j'ai sont, je pense, les mêmes que les entités ont entres-elles. Nous parlons d'une façon télépathique en quelque sorte. On se fond les uns dans les autres aussi parce que je ressent ce qu'ils sont, leurs humeurs, etc.

-Comment nous voient les défunts ?

Ils nous voient comme ont voit à travers un voile.

-Fait-on bien de leur parlé ?

Oui bien sur, il faut leur parler, ils nous entendent

-Ils verraient notre aura ?

Ils m'ont dit voir l'aura d'un médium, nous pouvons donc penser qu'ils voient toutes nos auras

-Puisqu'ils peuvent lire en nous, comment peux-tu vraiment être certaine d'être en présence de la bonne personne ?

Par la protection de mes guides d'une part et grâce à mes ressentis. Je sens un défunt comme s’il était en moi

-Les mauvaises entités ne sont-elles pas là pour qu'on les aide ?

Oui on peut les aider. Cela dit si elles sont là les mauvaises, ce n'est pas pour que nous les aidions mais pour nous faire mal. Après il est certain qu'on arrive souvent à les rendre meilleurs.

-Est-ce que les mauvais esprits vivent dans le bas astral ?

C’est ce que l’on dit en effet. Mais bon je dirais plutôt plan vibratoire peut élever que bas astral. Dans ce "bas astral" il n'y à pas que des mauvaises entités bien sur

-Avec nos prières nous pouvons les aider à monter ? Un mauvais esprit était-il une mauvaise personne sur terre ?

Parfois oui mais ça dépend d'eux aussi, de leur désir de monter et aussi de leur élévation à eux. Ils ont du travail sur leur spiritualité une fois dans l'au-delà

-Est-ce qu'il est facile de ressentir quelque chose lorsque la séance se fait à distance ?

Oui. En fait, il y a quand même une différence entre une médiumnité par msn par exemple et une séance ou le demandeur est en face de nous. Cela dit, elle est quand même très bien et suffisamment précise pour avoir une communication complète.

-Les défunts peuvent-ils intervenir à leur gré ? Je veux dire sont-il libres de leur fait et geste ?

Et bien là est une interrogation pour moi, il y a le libre arbitre c'est un fait mais apparemment il y a aussi l'autorisation

-Voient-ils TOUT ce qu'on fait ?

Non pas tout. Et desfois on ne les autoriserait pas

-S'ils ne voient pas tout, alors que voient-ils de nous ?

Seulement ce qui les intéressent. Quand nous n'allons pas très bien ou qu’il y a un événement heureux dans la famille et puis ils ont aussi des choses à faire. Ils viennent aussi quand nous les appelons. De toute façon le reste est une futilité pour eux

-Est-il vrai que notre âme peut sortir de notre corps pendant la nuit ?

Nous sortons de notre corps très souvent

-Matérialisé veut dire qu'ils reprennent leur aspect physique ?

oui

-Ils ne doivent pas tout nous dire, mais pourquoi ?

Ils ne sont pas voyants déjà, c'est une chose, puis ils ne savent pas tout non plus et nous devons êtres guidés mais pas mener par la main

-Ont-ils toujours la notion du temps ?

Il n'y a plus de notion de temps

-De l'autre côté du voile il n'y a plus d'espace de temps ?
Non pas de temps pour eux. Etre séparé de l'être aimé n'est qu'un bref instant.

-Que font-ils dans l’au-delà ?

Ils y en a qui vont sur des lieux de guerre pour aider les décédés, il y en a d'autres qui vont voir des médiums et continue leurs œuvres à travers eux, d'autres qui vont voir des médecins et leur donne leur pensée (c’est ce que nous appelons l’inspiration d’un médium), ils méditent, s’élève spirituellement, aident leur famille… Il y a pleins de chose à y faire.

-Un défunt peux t'il nous prendre dans ses bras nous faire des bisous nous caresser la joue ?

Oui. Vous ressentez comme un vent glacial, de bonnes ondes, un frôlement et d'autres choses encore.

-Comment faire pour les sentir ?

Ouvrir son esprit c'est sentir nos défunts quand ils sont là

-Toute manifestation physique serait donc glacée ?

Cela va dépendre de leur élévation ou bien du temps par rapport à leur décès physique. Plus ils vont monter spirituellement moins ce sera froid

-Une âme peut-elle mourir ?

Non. Nous vivons pour l'éternité en tant qu’âme.

-Une âme qui monte spirituellement, après elle va ou ? Elle se réincarne ?

Nous nous réincarnons jusqu'à être ce qu'ils nomment la perfection

-L'odeur est paraît-il parfois un contact... (parfum par exemple )

Oui exact. En général c'est pour que nous les reconnaissions

-Un défunt peut-il se manifester plusieurs années après son décès ?

Oui. Il faut savoir qu'il n'y a pas de temps dans l'au-delà

-Quand ils atteignent la perfection, après, que font-ils ?

Ils deviennent guides déjà, ensuite ils sont les enseignants les esprits supérieurs comme nous les appelons

-Comment font les défunts pour parvenir à faire bouger des objets ?

Pour se manifester, ils ont besoin de fluide et c'est ce que possède les médiums alors ils puisent en eux

-Ectoplasme ?

Je n'y crois pas à l'ectoplasme sorti d'un médium, pour moi je pense que c'était une invention au début des soirées médiumnique que faisait les gens de la haute société pour voir un genre de spectacle.

-Je sais qu'il existe des études pour devenir médium, est-ce possible pour une personne chez laquelle ce n'est pas inné?

C'est des attrapes nigauds. Attention aux arnaques pour attaquer votre porte-monnaie. Si vous êtes médiums alors votre guide vous aidera et pas besoin de stage payant pour ça, votre guide est le plus apte à vous aidez et tout ceci gratuitement en plus. Aucun stage ne peut donner à une personne de la vraie médiumnité si elle n'en a que trop peu.

-Lorsque tu les contactes, savent-ils qu'ils passent par toi, pour arriver à l’être qu'ils veulent contacter ?

Pas toujours. Il arrive que je sois obligé de le leur expliquer ou de demander à mon guide de les aider.

-Ils paniquent parfois ?

Oui ils paniquent parfois en effet

-Quand ils paniquent, tu fais quoi ?

Je les calme, je leur parle, je les rassure

-Ils semblent émotifs

Ca dépend de leur caractère sur terre, ils ne changent pas beaucoup au début.

-Le rapport esprit/cerveau... chez les décédés... ?

Le cerveau rien à voir, il est matériel

-Nous sommes guidés en partie cérébralement, les émotions entre autres

Oui et non, les émotions font parti de notre moi intérieur aussi.

-La mémoire aussi

la mémoire l'est aussi en grande partie

C'est vrai que l'âme et le cerveau ont parfois le même rôle, cela dit ce n'est pas ce que nous emportons avec nous dans l'au-delà. Mais je pense et là ça n'engage que moi que l'âme est dans le cerveau. Attention ça n'engage vraiment que moi

-L’âme, pour moi, n'est pas au même niveau que le cerveau

Peut être puisque je n’émets que des suppositions. L’âme est bien dans le corps d’après ce que je crois. Pourquoi l’âme ne serait-elle pas avec le cerveau qui utilise pourtant des "fonctions" identique…

-Lorsque le cerveau dort la nuit l'âme vie en faisant des sorties astrales dont on a peu de connaissance souvent, car l'âme n'a pas besoin de se reposer... simple avis...

Exact. L'ame n'est prisonnière du corps que le temps de l'éveil

-Un défunt quand il sent le danger pour une personne de vivante est ce lui qui se permet de nous prévenir ou doit t'il recevoir une autorisation ?

Ça dépend de ce qu'il peut faire à son niveau sur la communication avec une personne et ça dépend aussi c'est son karma. Si cet accident était «programmé » alors il ne pourra l’empêcher.

-Est-ce que cela peut se faire par télépathie ?

C'est pratiquement toujours par télépathie mais ça peut-être aussi par rêve

-Ils sont guidés par la "Lumière" ?

Ils sont guidés parfois pour aller vers la lumière

-Est-ce hasardeux de dire que c'est Dieu le "patron?»

C’est en effet hasardeux. On ne sait pas vraiment qui il est. Les défunts disent le sentir mais pas le voir

-Qui leur donne une autorisation ?

Ce sont les esprits supérieurs qui s'occupe des autres en fait

-Les défunts savent-ils ou connaissent-ils celui qui est dans la Lumière ?

C’est toutes les âmes qui sont dans la lumière, enfin celles qui en on trouvées le chemin. La lumière est amour. Pour ma part mais là aussi je m'avance et ça n'engage que moi «dieu » est la lumière.

-Une fois que nous mourrons seront nous réunis à tout jamais avec ceux que l'on aime ou pas ?

Une fois dans l'au-delà nous retrouvons tout nos aimés décédés et ils nous attendent avant de se réincarner

-Pour des contacts avec des défunts parlant une langue étrangère ou bien pour les animaux ?

Ce doit être la pensée celle ci n'a pas de traduction entre esprits (réponse très intéressante de Luzco et que je trouve très juste). Ce qui veut dire qu’un médium comprend très bien un étranger ou un animal lors d’un contact médiumnique.

-Pour les alzheimer par exemple ou les simples d'esprit ?

Là ce sont des maladies physiques et comme nous n’avons plus de physique il n’y a alors plus de maladie ou autre chose matériel ayant rapport au corps, plus de douleur non plus sauf les douleurs "moral.

-On ne peut plus reconnaître quelqu'un à son handicap ?

Si, mais ils se montrent alors comme ça pour que nous les reconnaissions par un signe distinct qu’ils avaient quant ils étaient sur terre pas parce qu'ils en ont encore besoin puisqu'ils ne sont plus prisonniers de leur corps. Une âme se montre par rapport aux souvenirs du demandeur

-J'ai perdu mon neveu il avait 3 mois, comment est-il maintenant ?

Il est comme les autres, c'est à dire une âme, mais il pourrait par exemple se représenter à l’âge de son décès ou l’âge qu'il aurait aujourd'hui. Une âme ne grandit pas physiquement mais spirituellement

-Une âme peut-elle être jeune mais avoir une grande expérience aussi ?

Oui bien sur. Tout va dépendre de ce qu'elle a appris lors de ses incarnations. Un enfant peut être bien plus élevé que ses grands-parents, spirituellement j'entends. Jeunes et âgés est purement matériel, ça ne s'applique donc plus ensuite.

-Pourquoi parfois les voyons-nous plus jeune qu’ils n’étaient à leur décès ?

Ils se montrent par rapport aux souvenirs que nous avons d’eux afin que nous les reconnaissions ou bien par rapport à ce que nous aimerions voir d’eux pour se rendre compte qu’ils vont bien mieux (ex : une personne qui a vieilli d’un seul coup suite à sa maladie. Le voir rajeuni nous signifierais qu’il est guéri)
Revenir en haut Aller en bas

Notre soirée à thème du 01/06/07 - Sujet traité : contact avec l'autre monde et nos défunts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1