Tout sur l'au-delà, les entités, vos Défunts, Ange Gardien, médiumnité, astrologie...

AccueilS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe d'au delà du paranormal vous souhaite la bienvenue sur notre forum

Partagez | 

Notre soirée à thème du 13/07/07 - Sujet traité : sortie astrale et Nde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurie
Membre

MessageSujet: Notre soirée à thème du 13/07/07 - Sujet traité : sortie astrale et Nde   Lun 8 Déc - 1:10

COMPTE RENDU DE LA SOIREE A THEME DU 13 JUILLET 2007

THEME : SORTIE ASTRALE ET NDE

ANIMATRICE : SWASTIA

MEMBRES PRESENTS

Cosmos
Eric
Nouveausoleil
Stella
Vlidany
Bellina
Sybéria
Nina
Missboubou
Nyarlatothep

Question :
Ma cousine ayant eu son troisième enfant, était tombée à 5 de tension. Elle m'a dit qu’elle était "partie" dans u n tunnel et quelqu'un lui a dit : « Tu as de petits enfants, ils ont encore besoin de toi, ce n'est pas ton heure, repart ». Elle ne sait pas qui est ce "quelqu'un "

Réponse
je pense que ce quelqu'un est un "messager"
Celui qui vient nous chercher lors de notre passage
Si elle a vu le tunnel et la lumière blanche non éblouissante, c'est certainement une NDE

Question
Pourquoi ceux qui font des NDE reviennent ?

Réponse
Les personnes qui font une NDE reviennent tout simplement parce que ce n’est pas leur heure.

Question
j'ai entendu dire que certains reviennent pour délivrer des messages à l'humanité

Réponse
Oui. Une chose est sûre, la mission de ceux qui reviennent est de dire que la vie existe après la vie.

Question
Certains reviennent avec des messages.

Réponse
Moi je ne suis revenue avec aucun message mais des capacités.
je suis revenue "médium"
Enfin je le suis depuis longtemps mais mes capacités étaient exacerbées
Je ne peux pas dire que j'entendais des voix, mais je voyais des entités et elles me parlaient en téléphatie
J’ai vue mes guides en premier à l’âge de 5 ans.

Question
Il y a-t-il parmi vous des personnes ayant vécues une NDE ?

Réponse
(Une personne présente à notre soirée à répondu oui).
Je sais juste que j'ai vue le tunnel avec une lumière qui m'attirai au bout.
Il y a deux ans maintenant.
Je ne suis pas allé au delà donc je ne saurai vous dire ce qu'il y a après
Je ne sais pas pourquoi j'ai eu droit a cela mais c’était quand je me suis allongé suite a une petite fatigue.

C’était en fait une sortie astrale et non une NDE, puisque la personne ayant répondu avoir fait une NDE, était dans un état normal lors de cette « décorporation ».

- Une sortie astrale ce fait lors d’un repos et il n’y a pas de problème de santé particulier.

Nota : Il faut savoir que nous sortons tous de notre corps lors d’un sommeil mais qu’en grande généralité cela se fait de façon inconsciente. Ce qui implique qu’à notre réveil nous ne nous en souvenons pas en général.

- Une NDE ce fait à un moment ou le cœur s’arrête de battre et qu’il y a une mort physique à cause de forte fièvre, de choc, d’accident… En résumé il faut être cliniquement mort.

Question
Ca vous a effrayer ?

Réponse
Moi non.
Moi non plus je n’avais aucune crainte, j'étais bien en fait.

Question
Que penser des N.D.E. négatives ?

Réponse
pour les N.D.E. négatives je pense que la personne la vivant, n'a pas un esprit positif

Question
Tu ne penses pas que ça peut être du à nos peurs ? Et que nous matérialiserions ça.

Réponse
Non pas à nos peurs ! mais à la personnalité plutôt
Une personne mauvaise aura une N.D.E. négative donc elle vivra des choses horribles

Question
J’aurais pensé que c'était de grosse peur moi.

Réponse
En revenant, elle changera son point de vue sur la vie sur terre et donc changera sa personnalité négative en positive.

Question
Toujours ?

Réponse
Pas toujours mais çà aura été une chance pour elle de changer sa vie d'après mort.

Question
Pourquoi il n'y a pas tous ceux qui sont mort quelques instants qui font des N.D.E. ou du moins s'en souviennent en revenant ? Tu le sais ?

Réponse
Je pense que ceux qui s'en souviennent ont été choisis pour faire passer le message pour les autres.

Question
Que penses-tu film l'expérience interdit en rapport de ce que tu as vécu ? Nous donner ton avis sur la NDE représenter dans ce film.

Réponse
Je trouve que c'est une approche très intéressante sauf qu'en grande généralité ce que nous ramenons n'a rien de négatif bien au contraire. En fait c'est plutôt l'amour qui rempli leur coeur à ceux qui font une N.D.E.

Normalement les personnes qui reviennent sont bonnes et non mauvaises.

Question
Es ce qu'on a le choix de revenir ou resté ?

Réponse
Pour ma part je n'ai pas eu le choix, on m'a renvoyé sans me demandé mon avis

Question
Lors de NDE ou de certaines sorties astrales je pense mais là ce n'est qu'une supposition, que nous projetons nous même certaines images. Qu’en penses-tu ?

Réponse
Tout à fait plausible car c’est ce que je crois aussi.

Vous trouverez les expériences de swastia en cliquant ICI
Revenir en haut Aller en bas

Notre soirée à thème du 13/07/07 - Sujet traité : sortie astrale et Nde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1