Tout sur l'au-delà, les entités, vos Défunts, Ange Gardien, médiumnité, astrologie...

AccueilS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe d'au delà du paranormal vous souhaite la bienvenue sur notre forum

Partagez | 

Je vois les morts…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurie
Membre

MessageSujet: Je vois les morts…   Dim 7 Déc - 12:47

Voilà une histoire très interessantes, que pinson a trouvé et avais mis dans un autre forum. Lisez plutôt

Citation :
Aux Etats-Unis, le personnage incarné par Patricia Arquette dans la série « Médium » existe réellement.
Cette mère de trois enfants, qui s'est fait remarquer par l'efficacité de ses visions, aide la police à traquer les suspects et à retrouver les personnes disparues.

Cette voyante est considérée comme l'une des meilleures. Testée par un laboratoire de psychologie de l'Université d'Arizona, la capacité de "lecture" d'Allison DuBois s'est avérée à 80 % exacte. Kelsey Grammer, l'instigateur de la série Médium inspirée du best seller d'Allison : « Ne leurs dites pas Adieu » a été époustouflé de la voir livrer ses « flashs » à quarante personnes d'une assemblée et mettre le doigt sur des faits précis à chaque fois. Cette jeune femme de 34 ans est consciente d'avoir un don depuis l'âge de 6 ans, quand, peu après son enterrement, son arrière grand-père lui est apparu avec un message pour sa mère :
– « Je suis encore avec vous et je vais bien. Je ne souffre plus… »
– « Je plains les sceptiques » dit-elle « car, moi, je sais que lorsque je mourrai, je ne serai pas vraiment parti. Je continuerai à voir mes proches. »

La boule de cristal et le chat noir ne font pas partie de ses accessoires. Licenciée en Sciences Politiques, mariée, comme dans le série à Joe, mathématicien et ingénieur en aéronautique, Allison a le mot "voyante" en horreur :
– « Je suis médium et profileuse : je peux prédire l'avenir, lire dans les pensées, détecter un problème de santé et communiquer avec l'Au-delà. Oui, je vois les morts », ajoute-t-elle en riant. Depuis six ans, cette maman de trois filles travaille en collaboration avec les policiers, les procureurs et des détectives privés dans tout les Etats-Unis. Vols, enquêtes criminelles, meurtres, disparitions et sélection de jurés, Allison ressent l'obligation de rendre un peu à la société le don qu'elle a reçu.
– « Depuis que j'ai échappé à un kidnapping, petite, je me suis promis de tout faire pour m'assurer que les meurtriers que je sais coupables resteront derrière les barreaux ou seront exécutés.

J'ai volontairement extrait de ce texte l'histoire avec la peine de mort parce que je trouve cela choquant et je ne suis pas pour, mais si vous voulez trouver le texte en entier alors voilà le lien

http://www.ephphata.net/La%20mort/Allison-DuBois.html

ATTENTION : Je ne garantie aucunement le site dont est tirée cette histoire. Je n'ai pas eu le temps d'aller y faire un tour.

Nous avons encore chez nous un sacré travail à faire pour que la police, le gouvernement et les scientifiques prennent les médiums au sérieux et acceptent une collaboration.

Il en va de même des médecins et des hôpitaux ou des guerrisseurs et magnétiseurs seraient vraiment un plus pour soigner et soulager les malades si ils travaillaient tous ensemble... Le but étant le même.

Vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
laurie
Membre

MessageSujet: Re: Je vois les morts…   Dim 7 Déc - 12:50

Ukraine
Membre privilégié

Posté le: 17 Juin 2007 à 22:37 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------
J'avais lu qu'effectivement la série était basée sur le travail au quotidient de cette médium.
Mais j'ai vu cela sur le journal télé... Dommage, à mon avis, cela mériterait un article bien documenté sur les différentes presses régionales... Que le plus de gens possible le sachent.

Mais bon, faut pas rêver, hein ?

@ +

laurie
Administrateur

Posté le: 17 Juin 2007 à 22:43 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------
Tu as raison Ukraine faut pas rêver.

En france comme dans beaucoup trop de pays d'ailleurs ce n'est pas encore d'actualité et c'est bien dommage.

Hormis quelques émissions sur des grandes chaines pour nous ridiculiser on a pas encore trouvé mieux à faire.

Pinson
Confirmé

Loisirs: cuisine lecture marche

Posté le: 18 Juin 2007 à 8:06 Sujet du message:

Tout à fait d'accord au sujet des médiums!! Il faut voir ,d'ailleurs ,les petits sourires"qui en disent long",quand on parle de la vie après la mort...

Mais,quant à moi
1-Concernant l'article,je me méfie toujours un peu des retranscriptions d' interviews .Je viens de voir récemment à la télévision belge celui d'une comédienne que je connais "personnellement" ,je ne la reconnais pas beaucoup dans ce talk-show( où elle parle de ses études au Conservatoire.)..Donc si je pouvais interroger moi-même Allison Dubois , je préfèrerais.!!!
Je suis étonnée qu'une médium qui doit ressentir les émotions des défunts dise cela...mais enfin...

2- Dans tous les cas ,je suis aussi contre la peine de mort.Mon pays a pourtant connu des moments indicibles dans l'horreur en août 1996.Un pédophile (ou plutôt son épouse complice)a laissé mourir de faim 2 de ses petites victimes.Il était question de libérer l'épouse ces moments -ci.Mais rien n'est fait.
Je crois que tuer ,pour le mal fait ,ne "sert "à rien mais inquiétant de constater que nos prisons sont inadaptées et surpeuplées.Beaucoup de prisonniers sont libérés(manque de places)...pour recommencer leurs méfaits parfois très rapidement.Parmi eux,beaucoup ne sont pas capables de vivre normalement dans la société.Pour protéger les autres et eux-mêmes,il faudrait pouvoir créer des infrastructures correctes et en suffisance.Mais je suis toujours partisane d'une éducation de qualité ,bien plus efficace qu'un internement et un isolement des autres (néanmoins peut-être futures victimes.)

Pour finir,en reparlant du début de mon message,je suis étonnée que la plupart des médiums soient Français .J'ai constaté cela par hasard en parcourant l'Annuaire des Médiums Français.A ce sujet je trouve que pour le choix d'un médium,rien de tel que..le "bouche à oreille".Ces médiums sont aussi pour la plupart Bretons(je me trompe?).Lieu sacré?
En Belgique ,les médiums semblent moins nombreux..ou ne se font pas connaitre. Quand nous avons des (rares ,il me semble)conférences ce sont souvent des médiums venant de la France,comme Maud Kristen,à liège,en février dernier.Timides,absents les médiums Belges?
Certains de mes compatriotes disant que la Belgique du sud sera un jour rattachée à la France...alors,ce jour-là(??) je ne pourrai plus dire cela!!

Dernière édition par Pinson le 18 Juin 2007 à 8:07; édité 1 fois

laurie
Administrateur

Posté le: 18 Juin 2007 à 10:02 Sujet du message:

Je ne savais pas que nous avions ici plus de médiums que chez vous. C'est en effet très étrange mais peut-être que ça vient de nos cultures différences au niveau des croyances sur l'au-delà, non ?

Bretons, je ne suis pas étonnée du tout. La bretagne est un pays de légende et une terre magique.

Je n'étais pas au courant d'un annuaire des médiums ma pinson, tu trouves ça ou ?

Pour ce qui est des conférences sur la médiumnité dans ton pays je dois dire que je commence fortement à m'y interesser et j'y viendrais peut-être bien d'ici quelques temps. Ca me permettrat d'y retrouver des amis et de renouer avec mes ancêtres.

Je t'embrasse

Angelus
Administrateur

Loisirs: collectionneur de rotules

Posté le: 19 Juin 2007 à 8:25 Sujet du message: Re: Je vois les morts…

Citation :
laurie a écrit:
Nous avons encore chez nous un sacré travail à faire pour que la police, le gouvernement et les scientifiques prennent les médiums au sérieux et acceptent une collaboration.

Il en va de même des médecins et des hôpitaux ou des guerrisseurs et magnétiseurs seraient vraiment un plus pour soigner et soulager les malades si ils travaillaient tous ensemble... Le but étant le même.

Vous ne trouvez pas ?

Oui laurie, tu as entièrement raison. Cependant je connais beaucoup de médecins (dont le mien) qui sont ouverts à tout ce qu'on appelle (médecine parallèle) et qui hésitent pas à te diriger vers eux.
Tiens une anecdote amusante, je sais pas si c'est la même chose dans tous les hôpitaux suisses mais dans celui près de chez moi je suis allé faire une prise de sang il y a quelques mois. Scotché sur la porte du petit local d'examen, j'ai vu une feuille avec des noms + numéros de téléphone avec le libellé "Personnes possédant le secret".
Il s'agit du secret des brûlures (je pense que vous connaissez tous) et en demandant à l'infirmière, elle m'a répondu - le plus naturellement du monde - que quand une personne arrivait pour une brûlure (bénine ou grave), en plus de les traiter médicalement, ils appelent une personne de la liste afin qu'elle travaille sur eux. J'ai halluciné (dans le bon sens) quand elle m'a dit ça. Et pour elle comme pour ses collègues, c'est quelque chose de banal...

laurie
Administrateur

Posté le: 19 Juin 2007 à 8:42 Sujet du message:

J'ai entendu dire cela pour votre pays et c'est un grand pas vers une collaboration.

Maintenant la France va t'elle suivre l'exemple ? Je crois qu'il y a encore un sacré boulot pour notre pays. Dommage...

Angelus
Administrateur

Loisirs: collectionneur de rotules

Posté le: 19 Juin 2007 à 14:02 Sujet du message:

Citation :
laurie a écrit:
J'ai entendu dire cela pour votre pays et c'est un grand pas vers une collaboration.

Maintenant la France va t'elle suivre l'exemple ? Je crois qu'il y a encore un sacré boulot pour notre pays. Dommage...

Je crois que le vrai problème de la France c'est cette fierté trop grande qui empêche de se remettre en question. La Suisse a beaucoup de défauts (et je suis le premier à les critiquer - en bon français que je suis ) mais j'ai déjà remarqué chez les gens une ouverture à tous ce qui est "hors norme" en matière de médecines. Les osthéo, physio, magnétiseurs et autre sont assez communs ici et ils ont une clientèle qui est souvent envoyée par les médecins généralistes. En tout cas dans mes connaissances proches.

laurie
Administrateur

Posté le: 19 Juin 2007 à 14:07 Sujet du message:

Tu as raison Angelus et puis nous sommes un vieux pays conservateur sans beaucoup de remise en question.

jmdepaca
Expert

Posté le: 19 Juin 2007 à 14:15 Sujet du message:

IL Y A UNE NOUVELLE SERIE QUI PASSE SUR TF1 LE DIMANCHE APRES MIDI VERS 14H15 C ' EST L 'HISTOIRE D' UNE FEMME QUI AIDE LES DEFUNTS APARTIR VERS LA LUMIERE COMME QUOI LES MENTALITES EVOLUENT...

cosmos
Membre privilégié

Posté le: 19 Juin 2007 à 14:43 Sujet du message:

Je suis d'accord avec Laurie et Angelus.
Faire bouger la France, il faudra des siècles ........

Les Français ont beaucoup de mal avec les médecines naturelles, et autres, car je pense qu'ils ont peur de l'inconnu.

Il y a bien longtemps que je ne prends plus les médecins pour des bons dieux, quand je dis à mon médecin traitant que je suis allée voir un ostéopathe, ou une personne qui fait du shiatsu, ou de la microkinésie, ou autre, il me regarde avec de gros yeux.......

Mais, je suis optimiste, je me plais à croire que les choses changent, très , très , très lentement, certes, mais elles changent.......

Il y a encore beaucoup de récalcitrants, quand je parle autour de moi, de choses paranormales (c'est très rare), les gens me regardent comme si j'étais folle, alors je n'en parle plus. Sauf, si on aborde le sujet, alors là.....
laurie
Membre

MessageSujet: Re: Je vois les morts…   Dim 7 Déc - 12:50

laurie
Administrateur

Posté le: 19 Juin 2007 à 18:34 Sujet du message:

Citation :
Citation:
quand je dis à mon médecin traitant que je suis allée voir un ostéopathe, ou une personne qui fait du shiatsu, ou de la microkinésie, ou autre, il me regarde avec de gros yeux.......

Un jour j'ai dis à mon médecin que je voyais un homéopathe et il m'a répondu. "ça ne sert strictement à rien mais bon ça ne vous fera pas de mal puisque ces pillules ne sont que du sucre" et bien évidement tout comme toi, il a eu un sourire...

Moi j'affirme haut et fort que ça doit être aussi une histoire d'argent tout ça.

Regarder vous avez des douleurs, vous allez voir un médecin il vous fait faire des tonnes d'examens et je ne parle pas de l'ordonnance. Vous allez voir un ostéopathe, il vous manipules, un peu de glace dessus et hop vous allez tout de suite bien mieux.

Moralement vous n'allez pas bien ? Quelques séances chez un bon sophrologue, quelques plantes du style fleurs de Bach et miracle vous en ressortez serein. Chez un psy la thérapie est au minimum d'un an avec des antidepresseurs et anxyolitiques et quand vous les arrêters en général votre mal être repart de plus bel et je ne parle pas du corps détraqué par les médicaments. je connais bien cette partie ayant un père depressif depuis toujours et qui n'entend pas mes conseils pourtant il devrait utiliser pour sa part les deux médecines (son cas étant trop grave et trop vieux pour n'en prendre qu'une partie).

Des exemple de ce genre il y en a plein pour faire les comparaisons.

Attention je ne parle là que de maladie ou douleurs bénignes bien évidement.

Pour ce qui est des pathologies plus lourdes alors l'union des deux médecines est extrêment avantageuse et complémentaire, l'un devrait allez de soi avec l'autre, comme un généraliste et un radiologue ou un laboratoire d'analyse et j'en passe.

Enfin ce n'est bien évidement que mon avis perso et je ne suis pas médecin

Sérala
Confirmé

Loisirs: Mes petits enfants, Serge Lama, la lecture, la musique et les mots croisés

Posté le: 19 Juin 2007 à 19:07 Sujet du message:

Tu n'es pas médecin mais tu es la sagesse même. Mon fils Pascal est magnétiseur et quand il soigne quelqu'un il lui défend d'arrêter son traitement il lui dit qu'il sont complémentaire, lui et le médecin. Bien des fois, les gens, lorsqu'ils sont soignés par un magnétiseur ou quelqu'un d'approprié cessent leurs médicaments et même certains magnétiseurs demandent à leurs clients de cesser leur traitement, ce n'est pas toujours bon, quand leur maladie est lourde ou que leur mal est profond.

laurie
Administrateur

Posté le: 19 Juin 2007 à 22:39 Sujet du message:

Ton fils est aussi très sage Sérala pour dire qu'ils sont complémentaire.

Ahhh si les médecins pouvaient aussi penser ça des magnétiseurs, on aurait un très grand confort lors de traitements lourds.

Ukraine
Membre privilégié

Posté le: 19 Juin 2007 à 23:33 Sujet du message:

Soyez positifs. On y viendra (un jour, je ne sais quand mais on y viendra)
Bises

Mini-fée
Redacteur

Loisirs: Lire, écrire et vivre!

Posté le: 20 Juin 2007 à 14:39 Sujet du message:

Ce sujet vient me chercher au plus haut point!

Ici au Québec, c'est plutôt ouvert, mais plein de préjugés. On a même déjà eu un "Salon des sciences occultes" il y a quelques années!

J'aurais des dizaines d'exemples à vous raconter, ayant un parcours médical/holistique/ésotérique peu banal...

J'ai aussi eu droit au regard et sourire méprisant d'un médecin (pas notre médecin régulier) à qui je disais avoir soigné mon fils par l'homéopathie. Il a rajouté : " Si vous voulez de l'eau et du sucre, je peux vous en vendre!"

Alors que je vivais des choses extrêmement difficiles chez moi (parasitage), je suis allée voir un prêtre... qui m'a carrément dit d'aller voir le médecin! Quand j'ai vu le médecin (pour mon rendez-vous annuel, pas suite aux recommendations du prêtre) qui me trouvait "magannée", je lui ai raconté brièvement ce que je vivais.... et elle m'a envoyée chez le psychiatre! Heureusement, il en avait vu d'autre, et m'a demandé : "pourquoi au juste votre médecin vous envoie ici?" Ce à quoi j'ai répondu : "elle pense que je fais une dépression majeure." Et il m'a dit : "Vous n'êtes pas en dépression du tout. Ce que vous me racontez, d'autres l'ont vécu." Il ne m'a pas vraiment aidée mais en fait oui, grandement, en confirmant que j'avais toute ma tête!

Vous vous demandez si j'ai conservé le même médecin ? Oui. Elle est un excellent médecin; elle soigne très bien les corps et nous avons un respect mutuel (elle sait que je suis "paranormale", respecte mes opinions... et mes refus au besoin ) Elle est au courant de tout ce qui touche notre vécu médical familial, ce qui est un atout. Et puis, je suis assez grande pour savoir qui aller voir au besoin..... j'ai pas besoin qu'on me tienne la main! Mais, pour obtenir les soins adéquats (radiographies, etc.), j'ai besoin d'un médecin puisqu'ici tout se fait avec ordonnance médicale.

Concernant le paranormal, la religion est peut-être moins forte mais encore très présente. Il ne faut pas annoncer ses couleurs trop fort...

Petite anecdote : quand j'avais 16 ou 17 ans, je suis allée faire une retraite à la Maison Jésus-Ouvrier de Québec (j'ai déjà dit que j'étais très mystique, enfant, très attirée par la spiritualité). Pendant un atelier sur les croyances, j'ai osé dire que j'étais en désaccord avec ce qu'on disait parce que moi, je croyais en la réincarnation. Ce fut un réel "blasphème" de ma part; on m'a dit que le Diable (en personne; comme j'étais importante!) voulait me posséder et.... on m'a fait rencontrer, tenez-vous bien.... un prêtre exorciste. Un vrai de vrai!!! Il était très âgé. Bien sûr, il ne m'a pas "exorcisée", mais il m'a "parlé". Je me souviens qu'il ne voulait pas répondre à mes questions.... il était terrorisé pas les réponses qu'il aurait pu me donner, je crois. Je ne veux pas le juger; pratiquer l'exorcisme n'est sûrement pas de tout repos.... je me souviens qu'en partant de là, je me disais qu'il ne devait pas avoir beaucoup foi en Dieu pour avoir peur de même..... mais, comme je l'ai dit, certains exorcismes doivent être épouvantables...

Loin de me perturber, cette histoire m'a beaucoup amusée, même à l'époque. Je suis comme je suis, avec toutes mes certitudes et mes incertitudes.... et je suis bien ainsi! Certes, je suis ouverte à tout, mais on ne me fera pas reculer en me dictant quoi penser, quoi croire... ça, non! Et puis... les preuves sont là.

Les choses vont vite, aujourd'hui. Ce que j'apprécie par dessus tout, c'est la prolifération des ouvrages holistiques, spirituels, même occultes... on peut enfin choisir , grandir, se nourrir l'esprit et/ou l'âme sans devoir se soumettre à un dogme qu'il soit religieux ou autre. Et sur le net aussi; comme ce forum, où l'on grandit encore plus vite parce qu'on peut échanger avec des gens qui ont aussi soif de nourrir leur esprit/âme. Parce que se bourrer le crâne de théorie est une chose, partager ce qu'on pense, ce qu'on apprend, c'est ça, grandir. Vive la liberté d'expression!!! Dans le respect de Soi et des autres, on s'entend! Moi, je me sens totalement libre et pourtant, je pense pas déranger grand monde....

Je suis en train de lire un ouvrage historique sur les Catharres.... brrrrr..... vive 2007. Ça fait apprécier encore plus notre époque....

-Théodore Roosevelt

Sérala
Confirmé

Loisirs: Mes petits enfants, Serge Lama, la lecture, la musique et les mots croisés

Posté le: 20 Juin 2007 à 14:45 Sujet du message:

Moi, mon médecin est un homme âgé (certainement plus de 70 ans) et je lui ai parlé des messages que j'avais avec Alain. Il a eu l'air très intéressé, m'a posé pleins de questions, comment je les recevais, si j'étais sure que c'était bien lui et m'a dit que c'était bien. Qu'il fallait que je continue, parce que ça allait sans aucun doute m'aider à vivre. Comme quoi, tout arrive !!!

cosmos
Membre privilégié

Posté le: 21 Juin 2007 à 15:12 Sujet du message:

Entièrement d'accord avec tout ce que tu dis, Laurie !!!!
Minnette
Membre

MessageSujet: Re: Je vois les morts…   Dim 3 Fév - 12:56

laurie a écrit:

Vous ne trouvez pas ?

Complément d'accord !!!!
Morrighan
Membre

MessageSujet: Re: Je vois les morts…   Dim 3 Fév - 14:37

Bonjour,

Je lis ce sujet remonté par minette et je confirme en ce qui concerne Allison Dubois.
Cette dame existe bel et bien et elle a en effet inspiré la série Médium.
Comme dans la série , elle a trois enfants et son mari s'appelle Joe.
Comme je suis a demi english j'avais découvert cela et je suis Allison qui une page FB et y met de jolis messages et crée des "charities causes"
Elle a aussi écrit deux livres traduits en français aux éditions J'ai lu.

Leur titre :
Nos proches ne meurent jamais ou elle raconte sa véritable histoire depuis sa première communication avec l au delà quand elle avait 6 ans jusqu'á sa participation aux enquêtes criminelles .

Le deuxième livre s appelle : nous sommes leur paradis
Ou elle explique que nos proches sont toujours présents.

J'ai les deux livres en version française et si jamais, elle a des vidéo sur YouTube , il suffit de chercher la chaîne Joe Dubois ( c est son mari qui filme :-)

Voilà , je voulais partager cela avec vous :-)
Bonne soirée ou journée a vous tout/es
emeraude
Membre

MessageSujet: Re: Je vois les morts…   Lun 4 Fév - 2:43

il existe de tres bons guerrisseurs qui travaillent main dans la main avec les hopitaux

ils ont un don du ciel , certain sont meme specialistes

croire ou pas croire n a rien a voir , si vous allez les voir
il vous demande ou est la douleur
- prend son pendule
- trouve le mal
- pose ses mains
- et deux trois jours apres vous sautez comme un cabri

apres un tres grave accident de la route , je suis allée voir un de ces grands monsieurs
j avais les cotes qui en ce ressoudants m avait coincées certain nerfs c etait horrible , et je n avais que la solution de l operation

apres avoir chercher le mal avec son pendule , il m a imposer les mains a l endroit brûlant
ca a durer 10mn env
puis il ma demander de rentrer vite chez moi car j allais dormir 4 h ; j ai dormis 2 jours d affilé , au reveil je n avais plus mal
ca fait maintenant 18 ans , je n ai plus jamais rien ressentie

pour la peine de mort ; il y a tant d innocents qui y sont passés que c est bien comme ca
c est si facile"" droit de vie ou de mort ""sur la tete de quelqu un
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vois les morts…   

Je vois les morts…
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1