Tout sur l'au-delà, les entités, vos Défunts, Ange Gardien, médiumnité, astrologie...

AccueilS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe d'au delà du paranormal vous souhaite la bienvenue sur notre forum

Partagez | 

Le cas Pantel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurie
Membre

MessageSujet: Le cas Pantel   Dim 7 Déc - 12:37

Le texte que vous allez lire en vous rendant sur le lien ci-dessous vous l’expliquera avec suffisamment de détails pour que vous puissiez en avoir une idée précise.Le « cas Pantel » constitue un fait susceptible, à terme, de révolutionner, non seulement la transcommunication, mais l’étude du paranormal dans son ensemble. Cela mérite que nous lui consacrions un important dossier.

LE CAS PANTEL

INTERVIEW

LES DOUTES DU PYSICIEN

Source : PARASCIENCE.NET

Site de Jean-Michel Grandsire, à lire absolument.
Revenir en haut Aller en bas
laurie
Membre

MessageSujet: Re: Le cas Pantel   Dim 7 Déc - 12:37

feeblue
Membre privilégié

Loisirs: Dessin ,peinture ,lecture

Posté le: 22 Mai 2007 à 11:12 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------
Merci Laurie c'était super intéressant !!!Surtout la matérialisations des objets , c'est fou quand meme ,le sujet était vraiment captivant .

laurie
Administrateur

Posté le: 22 Mai 2007 à 18:49 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------
Oui c'est vrai que c'est très interessant, va voir un peu sur le site de Jean-Michel Grandsire, il y a des dossiers captivant.

Bises

Angelus
Administrateur

Loisirs: collectionneur de rotules

Posté le: 23 Mai 2007 à 9:05 Sujet du message:

Le cas Pantel m'a vraiment passionné et dérouté.
C'est quand même dingue que personne n'ait jamais parlé de lui malgré les preuves apparemment stupéfiantes.

laurie
Administrateur

Posté le: 23 Mai 2007 à 13:19 Sujet du message:

Le problème justement c'est qu'on laisse passer inaperçu beaucoups de ses preuves.

Il faut que je retrouve celle d'un scientifique qui à trouver une preuve de l'existence de l'âme. Cette étude est vraiment très importante pour argumenter nos croyances.

Ukraine
Membre privilégié

Posté le: 23 Mai 2007 à 23:40 Sujet du message:

C'est vrai que c'est assez impressionnant (surtout ce black-
out) J'ai hate de lire les messages qui ont été reçus...

Mini-fée
Redacteur

Loisirs: Lire, écrire et vivre!

Posté le: 20 Juin 2007 à 19:23 Sujet du message:

C'est extrêmement intéressant..! Savez-vous si Pantel a publié ces messages qu'il a reçus? Ça m'intéresserait vraiment de le savoir....

Vous savez, ce qui me surprend le plus, c'est quand Pantel parle de la lourdeur énergétique quand il est "en contact" avec ses "visiteurs".

Ce que moi j'ai "appris" comme "connaissance théorique" est que lorsqu'on ressent de la lourdeur, nous sommes en présence d'une "entité" du bas astral, voire peu évolué... et là, c'est lourd pas à peu près... ça a même tué une abeille..!

Celà me chicote puisque ça s'ajoute à quelque chose que j'ai vécu dernièrement et l'explication que j'en avais eu... j'ai vu une silhouette noire pendant un soin Reiki et j'avais clairement l'impression que cette présence ne faisait qu'observer. Je n'ai pas eu peur et en fait, tout ce que je ressentais, c'est que c'était masculin et que ça observait. C'est tout. J'ai pensé plein de trucs puis "on" m'a dit que celà risque d'arriver encore car toute forme d'énergie peut être attiré par l'énergie dégagée lors d'un soin énergétique, pour se nourrir de Lumière ET, surtout, que ce n'est pas vrai qu'une forme sombre est nécessairement peu évoluée.... car il existe beaucoup plus d'êtres que l'on pense.....

Est-ce que quelqu'un peut me donner d'autres renseignements?

-Théodore Roosevelt
Revenir en haut Aller en bas

Le cas Pantel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1