Tout sur l'au-delà, les entités, vos Défunts, Ange Gardien, médiumnité, astrologie...

AccueilS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe d'au delà du paranormal vous souhaite la bienvenue sur notre forum

Partagez | 

Un tout petit poisson - Auteur : Mon ami carrentos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurie
Membre

MessageSujet: Un tout petit poisson - Auteur : Mon ami carrentos   Ven 5 Déc - 1:46

Suite aux premières réactions sur mon article sur l’exorcisme, j’ai décidé de réécrire un article que j’avais mis sur un site que certains d’entre vous connaissent bien.

J’ai été guidé par le fait que beaucoup d’entre vous s’interroge sur les objets chargés.

Voila donc une friture qui a failli tourner en poisson d’avril.
Tout commença un soir, mon épouse entrant à la maison avec l’une de mes filles.

-Tu sais la prof de danse de la gosse c’est adressée a moi, pensant que j’y connaissais quelque chose en matière de mauvais œil. Je lui ai dis non.
Il me vint comme une prémonition, j’attendais la suite.

Pour tout te dire, je me suis permis de lui dire que je t’en parlerai, elle est impatiente de te voir, tout évolue à l’envers pour elle. Tu acceptes, je peux lui dire demain ?
Oui, je suppose quelle à mes numéros ? - Oui, je savais que tu ne refuseras pas.

Le sort en est jeté. Je me fis expliquer la situation par l’enseignante.

-C’est simple monsieur M …. , il ne se passe pas de jour où je rencontre des incidents, cela se multiplie à foison. Jusqu’au point d’orgues la scène c’est effondré à la fin de la répétition pour le spectacle annuel.
Effectivement la répétition inhabituelle des tracas, est la gravité du dernier.

Quelques minutes auparavant, de jeunes filles dansaient dessus, ca aurait pu se transformé en catastrophe, avec de nombreuses blessées.
J’interviendrai, rendez vous fut pris pour un soir de semaine, après les cours.

Me voilà parti, j’avais opté pour une méthode intermédiaire, qui est ma préférée.

Seul défaut elle ne laisse pas à la victime, le choix du retour du choc.

Commence alors les petits ennuis, le matériel que l’on doit changer en dernière minute, le ruban trop court de 2cm, il faut chercher du ruban en urgence. La voiture qui marque des à-coups, un fond de cuve sans doute.

Quand ce genre d’incidents se produit, j’ai appris une chose, il y a un empêcheur de tourner en rond.

De part là même, je me mets sur mes gardes.

Arrivé sur les lieux ca continu, à peine la prise de contact avec la prof, je fouille mes poche dans l’espoir de pouvoir en griller une. Je cherche en désespoir un de mes briquets, on vient a mon aide –ne vous inquiéter pas il y en a toujours un ou deux qui traine dans le bureau, désolé je n’en trouve pas. Nous voila partis dans les vestiaires,- là aussi il y en a très souvent. Le néant !

Le plus inquiétant c’est qu’il me faut impérativement du feu pour le rituel.

Il me vint à l’esprit qu’une amie habite à 150m de là. Je monte les étages de l’escalier pentu d’un Viel immeuble.
Elle est handicapée physique, j’ai 95/100 de chance quelle soit chez elle. Perdu je redescends dans un quasi noir l’escalier, je prends garde de ne pas glisser. Quand ca s’acharne comme cela il faut des précautions.

Retour à l’école, en désespoir la voiture, l’allume cigare, et un papier, le feu transmis à une bougie. Faut pas manquer d’inspiration dans ces cas la.

Bien sur une fois le cirque fait, en se penchant dans le véhicule avec l’attirail pour allumer le papier et transmettre la flamme, l’on voit sous le siège le briquet.

Visite de la salle de danse, des vestiaires, même les locaux techniques ca puait l’amour pas la désolation.
Expertise géo-bio : Néant.

Vérification un à un des objets offerts par des élèves qui sont parfois a cette époque des mères qui emmènent leurs propres enfants. Il ne s’agit pas de passer un quart d’heure par objets, vous êtres là le réveillon prochain. Débutant s’abstenir, 10sec maxi par objets.

-Rien tout est la ? Oui j’ai tout ramené même ce que j’avais chez moi, comme vous l’aviez dit.

Bon, il ne reste qu’a faire le rituel me voici donc après avoir expliqué succinctement a la personne, je passe à l'action.

Arrive le moment où l’on fait brûler le bandeau avec du romarin. A ce point la victime aperçoit dans les effluves et les flammes, soit un visage, soit un objet.
Monsieur, l’heure tourne vous ne pourriez pas le faire chez vous pour moi.

Je compris quelle avait un compagnon un tantinet jaloux. Que ne ferait t’on pas pour une belle femme, j’accepte.
Effectivement elle n’a pas tort, avec toutes ces gesticulations deux heures de retard, sont vite arrivées, et il est très tard.
Je termine le rituel chez moi une première.

Je n’ai aucun don de voyance, je vois clairement un poisson, du moins l’image dans le feu!

Ca sert d’être pour une fois de l’autre côté de la barrière.
Je demande a mon épouse de transmettre le résultat a la prof, quelle cherche.

1 semaine après rien. Et puis le hasard, elle lève son collier, parmi les médailles un poisson, que lui avait offert une ancienne élève. Celle-ci venait d’ouvrir une école parallèle qui ne tarda pas à chuter d’ailleurs.

Quant à ce prof qui est devenue une amie, merci pour elle son école se porte comme un charme. Elle eu même la chance d’avoir des élèves devenus des artistes reconnus et pas qu’a l’échelon régional.

Quelles conclusions : Un si petit objet, porté de plus sur soit ca donne à réfléchir, faut t’il croire aux objets chargés, je vous laisse le deviner. Pour moi c’est une évidence.

Dernier détail pour les futurs confrères. Quand vous êtes gênés pour intervenir, protéger vous.
Revenir en haut Aller en bas

Un tout petit poisson - Auteur : Mon ami carrentos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1